Covid-19 : Décès de 4 éléments du corps médical en 24 heures

0 2 755

L’établissement public hospitalier EPH H’mida-Benadjila à Laghouat, a déploré quatre décès du corps médical en 24 heures et dans plusieurs wilayas du pays, dus au coronavirus.

Selon les sources de cet établissement, il s’agit de Tariq Ben Naji, médecin généraliste à Batna, Amira Sayah, 29 ans, médecin généraliste à l’hôpital Aïn Azel à Sétif.

Le virus a coûté la vie également à Al-Bachir Ali Chikouch infirmier exerçant à l’établissement public de santé de proximité à M’sila ainsi qu’au Dr Tamim Rabah chirurgien et chef de service des urgences médicales à l’hôpital Meftah (Blida).

«Nous les considérons parmi les martyrs, que Dieu les bénisse et les accueille dans Son vaste paradis. Nous présentons nos sincères condoléances aux travailleurs du secteur de la santé et aux familles des victimes. Nous espérons que le Dieu Tout-Puissant leur inspire la patience et le réconfort.

A Dieu nous appartenons et à Lui nous retournons,a conclu  un communiqué publié par l’établissement sur sa page facebook. Aziz Latreche

 

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.