Départ du premier groupe des Hadjis à destination des Lieux saints de l’Islam

0 726

Constantine

Un premier groupe de Hadjis a pris son départ, vendredi après-midi, de l’aéroport international Mohamed Boudiaf de Constantine à destination des Lieux saints de l’Islam.Quelque 300 passagers de la région est du pays ont pris le premier vol d’Air Algérie à destination de Médine, pour effectuer le cinquième pilier de l’Islam.

Selon le directeur des Affaires religieuses et des Wakfs par intérim, Abdelkrim Khelfaoui, 20 vols sont programmés pour la saison «Hadj 2018» à partir de Constantine. Huit vols sont assurés par la Compagnie nationale Air Algérie et 12 autres par la Compagnie Saudia Airlines.

Présidant la cérémonie de départ de ce premier groupe de Hadjis vers les deux Lieux saints de l’Islam, le wali de Constantine, Abdessamie Saidoune, qui était accompagné des représentants de l’Office national du Hadj et de la Omra (ONHO) et des responsables de diverses institutions (Sûreté de wilaya, Douanes, Croissant-Rouge et Scouts algériens), a mis en exergue les efforts déployés par les différents intervenants en terme d’accueil, d’orientation, de coordination et autres prestations de qualité.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.