La prochaine i10 (2020) s'annonce !
17 Sep 2019
Partager

Hyundai 

La prochaine i10 (2020) s'annonce !

Par: 
Lu 101 fois

Hyundai annonce la prochaine i10 pour le salon de Francfort 2019 avec une première image. Hyundai annonce la prochaine génération de sa citadine i10 avec un dessin, un croquis qui confirme ce que laissaient deviner les photos "volées" d'un prototype camouflé, à savoir un net changement d'allure par rapport au modèle actuel.

Le constructeur sud-coréen annonce en effet un look plus sportif pour la i10 avec une hauteur en baisse, une largeur en hausse et des jantes de plus grand diamètre. Cette évolution des proportions est soulignée par la largeur et le positionnement bas de la calandre, qui intègre dans ses coins les feux de jour, ainsi que par la forme des blocs optiques avant et celle des prises d'air triangulaires du bouclier avant.

Equipement annoncé

On remarque par ailleurs sur l'illustration un toit contrastant avec la teinte verte dominante, abaissant le "centre de gravité visuel" de la voiture. Hyundai annonce en outre des montants arrière caractéristiques en forme de "X" sur lesquels est apposé un logo.

Côté équipement, la Hyundai i10 troisième du nom pourra être dotée d'une caméra de recul, du freinage d'urgence autonome avec reconnaissance des piétons, d'un détecteur de fatigue, d'une aide au maintien dans la voie, d'un chargeur sans-fil ou encore d'un système d'info-divertissement avec connectivité Apple Car Play et Android Auto. Elle sera officiellement dévoilée en septembre prochain au salon de Francfort 2019.

Dernière modification le mardi, 17 septembre 2019 20:01
LCA

Le Quotidien Algérien de l’économie et des Finances

A LIRE AUSSI..

Renault Scénic

Portrait

Renault Scénic

Les autorités veulent éviter les conditionnalités multilatérales

Recours à l’aide du FMI et de la Banque mondiale

Les autorités veulent éviter les conditionnalités multilatérales

Forte participation nationale à la 10e édition

Salon des énergies renouvelables d'Oran

Forte participation nationale à la 10e édition

Un gain annuel de 10 milliards de centimes

Application de la taxe sur la fortune

Un gain annuel de 10 milliards de centimes