Mostaganem.. Mise en échec d’une tentative d’émigration clandestine

0 2 650

Les éléments de la police judiciaire de la sûreté de daïra de Achaâcha (Mostaganem) ont réussi à déjouer une tentative d’émigration clandestine en mer et à arrêter deux personnes, a-t-on appris dimanche de ce corps de sécurité.

Cette opération a été effectuée sur la base d’informations faisant état de l’existence d’un moteur d’une embarcation d’une puissance de 40 chevaux au domicile d’un des mis en cause (principal accusé) dans le secteur de compétence relevant de la sûreté de la daïra de Achaâcha, située à 80 kilomètres à l’est de Mostaganem, a indiqué la même source.

Les services de la police ont ouvert une enquête sur cette affaire qui a abouti à l’arrestation d’un autre individu possédant un moteur non loin du domicile du mis en cause principal, a-t-on ajouté, faisant savoir que présentées devant le procureur de la République près le tribunal de Sidi Ali, les deux personnes arrêtées ont été écrouées.

Après comparution devant la justice, le ministère public a requis deux ans fermes contre les deux mis en cause avec une amende de 50 000 DA, selon la même source.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.