Neutralisation d’un réseau criminel ayant assassiné un jeune

Boumerdès

0 1 224

Les services de la sûreté de wilaya de Boumerdès ont neutralisé, mardi, un réseau criminel (constitué de six éléments), ayant kidnappé un jeune aux Issers (Est de Boumerdès), avant de l’assassiner à Sidi Bel-Abbès, après l’avoir délesté de son véhicule.

Selon le commissaire de police Krimo Touati responsable de la cellule de communication de la sûreté de wilaya, il s’agit de la mise hors d’état de nuire d’un groupe de malfaiteurs (âgés entre 32 et 38 ans), originaires des wilayas d’Alger, Sidi Bel-Abbès, Mila, Oran et Boumerdès, suite à une plainte déposée par une famille des Issers portant sur la disparition de leur fils de 23 ans.
Les investigations menées, à ce propos, ont permis, a-t-il ajouté, l’arrestation d’un élément de ce réseau à Boumerdès, dont les aveux ont abouti à l’arrestation du reste de la bande, dans leurs wilayas d’origine.

Le commissaire a signalé que les prévenus arrêtés ont avoué avoir attiré la victime vers le lac «Sidi Mhamed Ben Ali» de la wilaya de Sidi Bel- Abbès, où il se trouvait en voyage pour des raisons personnelles.

Suite à quoi ils l’ont assassiné, après l’avoir délesté de son véhicule, qu’ils ont vendu, pour se partager l’argent de la vente, ont-ils ajouté.

Les mis en cause dans cette affaire, tous des récidivistes, ont été présentés aux autorités judiciaires compétentes, est-il précisé de même source.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.