Skoda Citigo 1.0 12V MPI 75 ASG5

Génération Skoda

0 3 522

La ville n’a plus de secret pour personne avec la Skoda Citigo Ambition. Avec un volume de coffre de 251 dm³, et 5 places, cette Citigo est une berline 3 portes présentant 4 chevaux fiscaux. Concernant la consommation, on peut signaler que celle-ci est assez réduite avec 4,4L. Avec une émission de dioxyde de carbone estimée à 103 g/km, vous ne serez pas concerné par le malus écologique. C’est une automobile de 75 ch qui est proposée ici avec son moteur fonctionnant à l’essence (1.0 12V MPI 75). Le véhicule dispose d’une boîte de vitesses automatique avec un système à double embrayage (ASG5), permettant une conduite souple et économique. Le correcteur de trajectoire équipe le véhicule. Par ailleurs, vous pouvez allier sécurité avec confort et opter pour le régulateur de vitesse en option (payante). Vous pouvez opter pour un ordinateur de bord en option. Peut être demandé en option, un GPS.

Skoda va à l’essentiel avec la Citigo Ambition. Avec un coffre d’une contenance de 251L, et 5 sièges, cette Citigo est une berline 5 portes affichant 4 chevaux fiscaux. On peut signaler, concernant la consommation, que celle-ci est assez réduite avec 4,4 litres au 100. Avec une émission de dioxyde de carbone estimé à 103 g/km, vous ne serez pas concerné par le malus écologique. Le moteur de la Skoda Citigo avec la finition Ambition est un 1.0 12V MPI de 75 chevaux fonctionnant à l’essence. Le véhicule dispose d’une boîte auto avec un système à double embrayage (ASG5), permettant une conduite souple et économique. Le correcteur de trajectoire équipe le véhicule. Par ailleurs, vous pouvez allier sécurité avec confort et opter pour le régulateur de vitesse en option (payante). Peut être demandé en option, un GPS. Un ordinateur de bord peut être ajouté au véhicule.

Skoda va à l’essentiel avec la Citigo Monte Carlo. Avec un volume de coffre de 251L, et 5 sièges, cette Citigo est une berline 3 portes affichant une puissance administrative qui atteint 4 CV. C’est une voiture à boîte de vitesses mécanique de 75 ch qui est proposée ici avec son moteur essence (1.0 12V MPI 75). Vous échapperez au malus écologique grâce à une émission de CO2 s’élevant à 101 g/km, sa consommation reste relativement raisonnable avec 4,4 litres au 100, pour un réservoir d’une capacité de 35L. L’ordinateur de bord équipe le véhicule. La sécurité est de mise avec l’ESP (le correcteur de trajectoire). Allier cela au confort est possible, le régulateur de vitesse étant disponible en option. En option de série, on retrouve l’ami de l’orientation, le GPS.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.