Toutes les mesures sont prises pour une campagne dans les meilleures conditions

Présidentielle

0 49

Le ministre de la Communication, porte-parole du gouvernement, et ministre de la Culture par intérim, Hassane Rabehi, a affirmé, lundi à Alger, que toutes les mesures nécessaires ont été prises, en prévision à la présidentielle prévue le 12 décembre prochain, «pour garantir le déroulement de la campagne électorale dans les meilleures conditions».

«L’Autorité nationale indépendante des élections (Anie) a pris toutes les mesures pour «un déroulement normal de la campagne électorale et dans les meilleures conditions possibles», a déclaré M. Rabehi à la presse en marge de la cérémonie de distinction des lauréats au concours du Prix du 1er Novembre, organisée par le ministère des Moudjahidine.

Exprimant le souhait de voir les candidats traiter avec les citoyens et tous les acteurs de cette élection «en toute responsabilité» et avec «engagement et confiance», au regard de l’importance de cet évènement national qui «permettra à l’Algérie de surmonter sereinement cette conjoncture», le ministre s’est dit confiant quant à «une forte participation» des citoyens à l’élection présidentielle.

Cette échéance, ajoute M. Rabehi, permettra «d’élire un président jouissant de toute la légitimité pour gérer les affaires du pays, d’autant que l’Algérie a les capacités et compétences humaines lui permettant, si elles sont bien utilisées à bon escient, de réaliser nos aspirations au développement global, à la sérénité et à la quiétude».

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.