Une activité juteuse pour plusieurs commerçants

0 1 333

Salon du mariage de Tunis

Le mariage est l’un des plus beaux projets d’une vie, mais l’organiser est souvent signe de stress, et les préparatifs sont parfois fastidieux pour la plupart des futurs mariés qui recherchent avant tout des prestataires de services de qualité.

Le salon du mariage de Tunis offre, le temps de quatre journées du 18 au 21 avril 2019 au siège de l’Utica Tunis, la possibilité à tous ses visiteurs de trouver tout ce qu’ils cherchent pour leur mariage en un seul et même lieu. Une date incontournable pour faire le tour de la question et commencer à préparer le plus beau jour de leur vie dans ses moindres détails.

Les meilleurs prestataires se rassemblent dans un espace de 1 000 m2 pour dévoiler en avant-première les tendances 2019 autour du mariage et de la fête. Plus de 5 000 visiteurs sont attendus. Ils profiteront du salon pour rencontrer les 40 exposants représentant plus de 20 secteurs d’activités liés au mariage. Sans oublier les animations gratuites qui seront l’occasion pour vous de présenter votre savoir-faire selon les règles de l’art, dans les espaces dédiés à l’animation.

Relation de confiance

Ce salon vise avant tout à établir une relation de confiance entre les futurs mariés qui découvrent ce monde pour la première fois, et les professionnels du mariage, qui se feront un plaisir de les orienter et les conseiller. Toute personne, souhaitant s’informer sur les produits et les acteurs majeurs qui interviennent pour l’organisation du mariage et les services qui y sont liés, est invitée à visiter ledit salon.

L’âge des visiteurs attendus, hommes et femmes, variera entre 18 et 35 ans. Ils ont prévu un événement de mariage ou de fiançailles pour 2019. Ils viendront pour profiter des offres spéciales proposées.

Ce salon est l’occasion de présenter au grand public les tendances de l’année ainsi que le savoir-faire des artisans et prestataires de services. Les exposants, sélectionnés pour leur professionnalisme et leur expertise, reçoivent les futurs mariés en un seul lieu. Ce salon est une très grande opportunité pour développer les contacts-clients.

Les secteurs d’activité ciblés par cette exposition concernent les accessoires de fêtes, automobiles, location de voitures et véhicules de prestige, beauté, esthétique et coiffure, bien-être et cosmétique, cadeaux et artisanat, décoration et ameublement, événementiel et organisation de fêtes, fleurs et décorations florales, habillement : robes de mariée, costumes de mariée et robes de soirée, hôtels, salles et lieux de réception, invitations de mariage, joaillerie et horlogerie, linge de maison, photos et vidéos, traiteurs, dragées, chocolats, pâtisseries, voyages de noces, etc.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.